À propos

Nous sommes un club de l’AEIR INSA Rennes créé pendant l’été 2020. Nous sommes Léa MAIRE, Lise CHAUVIN, Corentin OLLIVIER et Elena WILLIS.

Notre activité consiste à proposer régulièrement des thèmes d’écriture aux étudiant·e·s et aux membres du personnel de l’école, afin de stimuler leur créativité et de développer leur talent d’écrivain·e·s en herbe ! Nous organisons également des ateliers d’écriture et divers événements au cours de l’année, parfois en partenariat avec d’autres clubs.

Vous pouvez joindre les membres du club sur facebook via notre page Emporte Plume INSA Rennes ou à l’adresse mail suivante : aeir-emporteplume@insa-rennes.fr.

Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord pour échanger avec les autres participant·es !